France – Norvège ce Vendredi 26/06 dès 21h au Peplum !
⚽️ Ce Vendredi 26 Juin dès 21h, nous vous attendons pour le 3ème match de l’équipe de France à la Coupe du Monde 2026 : France – Norvège !
🇫🇷 Venez pousser pour que l’équipe de France termine 1er de son groupe !
💻 Que ce soit sur place ou à emporter, vous pouvez dès maintenant réserver votre table ou passer votre commande à emporter à en ligne sur : 👉 www.lepeplum.fr
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Crédits photo : L’équipe

